Les seigneurs des nanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs des nanards

Bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faites péter les pactes de 12 ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouss




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2006

Faites péter les pactes de 12 ^^ Empty
MessageSujet: Faites péter les pactes de 12 ^^   Faites péter les pactes de 12 ^^ Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:10

Bonjour les LSDN, alors, je pourrais dire un truc du style : "bonjour, je voudré faire un pakte avec les saigneurs des anards, je suis le chaif d'une allience de fout qi save faire de la polittique avec les autre, breffe, plein de photes comme tous ses djeuns"

Mais non, je préfère vous proposer un pacte de 6 ou de 24, ça dépend du monde qui aura pig

Bref, en espérant vous croiser un jour chez Raoul par exemple (Ghiss, si tu entends ce message What a Face )

Un grand bonjour d'la part des Couzes Fringuants, et si vous passez par chez l'Ghiss un de ces 4, faites signe, on vous paiera des "pactes" à la baraque biere
Revenir en haut Aller en bas
Azza

Azza


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Faites péter les pactes de 12 ^^ Empty
MessageSujet: Re: Faites péter les pactes de 12 ^^   Faites péter les pactes de 12 ^^ Icon_minitimeVen 8 Déc - 14:45

Alors salut !

Moi je suis chaud bounce pour me faire un "pacte" avec vous, mais pas en dessous de 24, car vu notre rang on peut pas se permettre les pactes de 6 !

Si vous avez le "pacte", nous on a les nanards ! Razz

Bon a ++ ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites péter les pactes de 12 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pactes avec la cfw?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs des nanards :: Ogame :: Les pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser