Les seigneurs des nanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs des nanards

Bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Payou
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:07

Bonjour à vous, je souhaite proposer ma candidature pour votre alliance car tt d'abord j'aime son nom !! en effet j'ai un pote qu'on prénomme Nanard et il faut savoir à quel point on l'aime ^^.
D'autre part, vs m'avez l'air soudé et ptete meme trop pour pouvoir intégrer votre alliance vu la facon dont vs avez refusé celle d'un certain X, car vs n'etes que des potes, je doute avoir une chance mais je pose qd mm ma candidature pr le fun tt comme ce jeu d'ailleurs...
J'ai 18ans et habite ds la region parisienne ^^ !!
Je vs souhaite une bonne continuation à tous ds Ogame et peut-être à bientôt, oh et oui j'ai 136K pts, c'est peu mais bon Very Happy
Bonne fin de soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azza

Azza


Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:49

Salut Payou !

Tout d'abord, ça fait plaisir de voir des personnes comme toi dans l'uni. Tu m'as l'air fort sympatique cependant et comme tu t'en doute notre alliance et une ali de pote irl et donc les portes ne sont malheureusement pas ouvertes No

Je te souhaite un tres bon jeu dans l'uni de la part des seigneurs des nanards et tu pourra dire a ton pote Narnard que nous aussi on l'adore ! cheers geek

!!!danseuse VIVE LES NANARDS danseuse !!! king4
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs des nanards :: Ogame :: Les pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser