| PNA | |
|
+3William Wallace Polobob Empereur doel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Empereur doel
| Sujet: PNA Mer 7 Juin - 17:34 | |
| L'alliance .AdP. classée 218ème avec 27menbres vous propose un pacte de Non-agression...Vous pouvez me contacté en m'envoyant un message si oui-non vous êtes d'accord pour un PNA a la planète Diaz [4:184:12] | |
|
| |
Polobob Admin
| Sujet: Re: PNA Jeu 8 Juin - 1:10 | |
| salut ! Ben ecoute on va reflechir avec tout les membres, et nous verrons ce que le vote donneras !! | |
|
| |
William Wallace
| Sujet: Re: PNA Jeu 8 Juin - 1:18 | |
| slt, perso je suis daccord avec le pna. et question: votre joueur le mieux placé a combien de points? | |
|
| |
Crousti Bat
| Sujet: Re: PNA Jeu 8 Juin - 1:18 | |
| | |
|
| |
jojo717
| Sujet: PNA Ven 9 Juin - 11:22 | |
| Daccord pour le PNA avec cette alliance. | |
|
| |
Court sur poil
| |
| |
Polobob Admin
| Sujet: Re: PNA Ven 9 Juin - 20:08 | |
| | |
|
| |
Empereur doel
| Sujet: Re: PNA Jeu 15 Juin - 14:14 | |
| Bonjour et tous d'abbord merci d'avoir acceppter se pacte...Que cela dure longtemps...
William Wallace ->pour répondre a ta question...Le mieu placé est le chef de l'alliance ".AdP." avec 52 358 points.
Si il y a d'autre question,je veux bien y répondre. | |
|
| |
William Wallace
| Sujet: Re: PNA Jeu 15 Juin - 15:31 | |
| En fait juste une ch'tite chose, si tu pouvais laisser ladresse de ton forum ! cest tout bon developpement a vous tous | |
|
| |
Empereur doel
| Sujet: Empereur Doel Mar 27 Juin - 10:40 | |
| http://alliance-du-pouvoir.conceptbb.com/ Voilà,william Wallace,c'est l'adresse du nos forum.
Petite question : Vu qu'on est 128ème et vous 163ème,si vous voulez changer de pacte,je veux bien,faire un pacte plus "important" genre pacte d'entende commercial,entende defensif,etc. | |
|
| |
Court sur poil
| Sujet: Re: PNA Mar 27 Juin - 15:37 | |
| Bonjour à tous. Merci pour l'addresse de votre forum. En ce qui concerne le changement du pacte, je n'en voit pas l'intérêt pour nous. En effet vous êtes peut être 128ème mais il y a au moins 5 membres de notre alliance, c'est-à-dire plus de la moitié, qui sont plus fort que votre meilleur membre donc c'est clair que vous n'allez pas pouvoir nous défendre. Pour le commerce je suis pas contre mais c'est pareil, je pense pas que vous pourrez beaucoup nous aider énormément car vous êtes en plein développement comme nous et que chaque ressources compte beaucoup. Peut-être plus tard... Mais c'est pas moi qui décide donc allons et après un ptit moment on sera et peut-être même si on est en forme . Et je dis qu'après tout ça on sera tous d'accord | |
|
| |
Empereur doel
| |
| |
Polobob Admin
| Sujet: Re: PNA Ven 30 Juin - 2:04 | |
| | |
|
| |
Empereur doel
| Sujet: Re: PNA Mer 5 Juil - 17:28 | |
| | |
|
| |
Lord Dralnu
| Sujet: Re: PNA Ven 24 Nov - 20:15 | |
| Bonjour à vous seigneurs... Il y a de cela bien longtemps, existait entre LSDN et l'.AdP. un Pacte de Non Agression. Si je viens vers vous à présent, c'est pour savoir si ce PNA est toujours valable car voyez vous, j'ai succédé il y a peu de temps à l'empereur qui dirigeait l'.AdP. et j'essaye de renouer les liens du passé. En attendant une réaction de votre part je vous souhaite à tous bon jeu! Lord Dralnu, Empereur de l'.AdP. | |
|
| |
William Wallace
| Sujet: Re: PNA Sam 25 Nov - 18:45 | |
| alors pour etre franc, les pactes ne nous interressent plus, cest nous fasse au reste de lunivers !! ^^ non serieusement on ne voit plus lutilité dun pacte, juste si des petites flottes vous embetent, demandez toujours, voir si on peut vous aider... bon jeu | |
|
| |
Lord Dralnu
| Sujet: Re: PNA Sam 25 Nov - 19:56 | |
| Re-bonjour!
Eh bien, merci d'avoir répondu... même négativement!
J'espère cependant que, si un jour l'.AdP. était amenée à prendre part à une guerre universelle, on pourra vous compter parmis nos alliés (même de manière officieuse).
Bonne continuation à tous les membres de LSDN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNA | |
| |
|
| |
| PNA | |
|