Les seigneurs des nanards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les seigneurs des nanards

Bienvenue sur le forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fusion avec l'alliance PS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unenlagi
Invité




Fusion avec l'alliance PS Empty
MessageSujet: Fusion avec l'alliance PS   Fusion avec l'alliance PS Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:57

Bonjour Very Happy

je suis Unenlagia un des chef de l'alliance PhanzonStar



je vous propose de nous rejoindre ainsi nous monterons au classement

vous devez savoir que dans la PhanzonStar ils ny a pas de décisions prise uniquement par les chef tout le monde vote ainsi l'ambience au sens de l'alliance est convivialle Smile

néanmoins si vous nous rejoingnez (le bon choix!!! Smile) les chef de cette alliance serons,comme moi,Guardien c'est a dire que vous aurez tout les droits d'aministration Very Happy Very Happy Very Happy


alors?vous voulez monter au classement avec nous???
Revenir en haut Aller en bas
Court sur poil

Court sur poil


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 04/04/2006

Fusion avec l'alliance PS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance PS   Fusion avec l'alliance PS Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:17

Salut Unenlagia, je suis désolé mais pour ma part je suis contre cette fusion avec vous et avec n'importe qui d'autres d'ailleurs..
Bonne chance dans Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Unenlagi
Invité




Fusion avec l'alliance PS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance PS   Fusion avec l'alliance PS Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:17

ah oui j'ai oublier de signaler un detail important Smile error :

Nous avons un pacte total avec O.S.R. (il nous connaise depuis très longtemp en ce temps la l'alliance s'apellait S.G.E. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polobob
Admin
Polobob


Nombre de messages : 247
Age : 43
Date d'inscription : 03/04/2006

Fusion avec l'alliance PS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance PS   Fusion avec l'alliance PS Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:22

bonjour

J'appuie ce que dis court sur poil nous ne ferons de fusion avec personne. Meme s'il sont sympa, conviviaux et tres fort.

Notre Alliance est constituée d'une bande d'ami qui se voit regulierement pour autre chose que Ogame. C'est d'ailleurs un critere obligatoire pour faire partie de l'alliance.

merci d'avoir pensé a nous

salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://lsdn.forum2jeux.com
Unenlagi
Invité




Fusion avec l'alliance PS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance PS   Fusion avec l'alliance PS Icon_minitimeLun 17 Juil - 20:24

Reçu je vois qu'il est inutile d'insister bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec l'alliance PS Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec l'alliance PS   Fusion avec l'alliance PS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec l'alliance PS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion
» Fusion
» FUSION A.D.C.W/ vous
» pactes avec la cfw?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les seigneurs des nanards :: Ogame :: Les pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser